Flash infos

En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Le centre administratif sera fermé du mercredi 8 au samedi 11 mai (matin).

Job dating | métiers de la petite enfance

Participez au JOB DATING ! La Ville de Chatou recrute.

Le 30 avril 2024

Espace Hal Singer, 85 boulevard de la République

de 13h à 17h

01 34 80 46 88

Vous êtes passionné(e) par les métiers de la petite enfance ? Vous êtes auxiliaire de puéricultureéducateur de jeunes enfants, ou possédez un BEP CSS/ASSP ou un CAP petite enfance ? Peut-être avez-vous 3 ans d’expérience auprès d’enfants ?

Ne manquez pas cette opportunité ! Rencontrez-nous au Job Dating de Chatou et échangez avec des professionnels du domaine. Apportez votre CV et venez nombreux !

Inscrivez-vous dès maintenant pour décrocher votre prochaine opportunité dans le monde de la petite enfance !